Cassandre
Ophélie
-
Cassandre -
Cassandre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cassandre/prenom-1493
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cassandre/prenom-1493
Cassandre
ben moi ca passe mais c pas le prenom que je prefere. mais cv presque personne s appele comme ca. t a une chance sur 10 d etre dans la meme classe qu une autre Cassandre
Cassandre
Coucou,moi c Cassandre 12 ans. Au départ j'aimais pas le prénom Cassandre mais maintenant bah ça va mieux depuis que mon ami en cours de latin est grec elle m'a montré ce site. Avant je voulais même économiser de l'argent pour changer de prénom. Mais maintenant je suis contente même si parfois c'est un peu énervant que les gens ils se souviennent pas comment écrire ton prénom et qu'y font des fautes. Mais sinn voilà,vive les Cassandre !!
Cassandre/cassou/suizouille
Coucou,moi c Cassandre,12 ans. Au départ j'aimais pas mon prénom,mais maintenant voilà ça va un peu mieux. C'est une de mes amies qui m'a fait découvrir ce site (en cours de latin et de grec) et je suis très heureuse qu'elle me l'est montrée. Avant je voulais changer de prénom mais plus maintenant. Je suis heureuse(plus ou moins) avec,même si c'est un prénom long et que les gens se trompent tjrs dans l'hortographe. Voilà,vive les Cassandre !!
Cassandre(Cassou)
Moi je m'appelle Cassandre et franchement j'aime bien bon c'est long à écrire mais en sois j'aime se prénom par contre mon prof de musique je crois que je vais le tuer à chaque cours il m'appelle CASSANDRAAA c'est insupportable sinon j'ai 11 ans et mes amies m'appelle Cassou comme je pense bcp de cassandre sinon j'aime mon prenom ????????
Cassandre
Cassandre c'est hyper beau et rare aimer vos prénom les filles !!!
Fredo
J ai une fille qui se prénomme Cassandre et j adore
Cassou
Je m'appelle Cassandre, j'adore mon prénom et mes copines m'appellent Cassou, c'est cool. ???? J'ai 11 ans.
Steph
Super prénom. Il est élégant à prononcer j ai choisi ce prénom pour ma fille qui a 14 ans et elle l aime aussi même si souvent les gens prononce Cassandre mais bon on rectifie...
cassandre
je déteste mon prenom
Angel 06
Notre petite Cassandre née le 30/10/2020 ♥️
Cassandre
J'adore mon prénom il est super rare
cassandre_27
j'adore mon prenom !!!!
Cassladem
En vrai c’est cool de s’appeler Cassandre mais le problème c’est qu’on nous appelle tout le temps Cassandra et c’est insupportable .
Cassandre
J'adore mon prénom ! ????
Eako
Ma sœur sapelle cassandre et franchement elle est pas tellement comme vous le dite????
Cassou
J'adore
Kassoulette
j'adore quand on m’appelle cassoulet ♥♥
Cassoulet
J’adore mon prénom il est super et très originale ????????????????????????????????????j’aie remercierait jamais assez mes parents de m’avoir donner ce prénom
Cassie,cassou,cass,sann,sandou
J'adore mon prénom, Cassandre un nom une personne une vision, une réussite
Cassie
J'aime mon prénom car c très original ,quand on m'appelle cas cassou à l'école j'ai la honte ????